REMISE DIPLOMES BAC

Chers lauréats des baccalauréats général, technologique et professionnel,
Les enseignants et la Direction tiennent tout d'abord à vous féliciter pour votre réussite. L'autonomie, la persévérance et le sérieux ont permis à plus de 98% des élèves de Terminale d'obtenir le diplôme tant convoité. Cela au terme d'une année scolaire singulière marquée par près de 4 mois de confinement.
Si les premiers mois ayant suivi la rentrée ont maintenu un infime espoir de vous retrouver, le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas d'envisager la tenue d'une cérémonie officielle. L'établissement le regrette mais ne peut aller à l'encontre des préconisations gouvernementales.

Notez que le lycée vous ouvre néanmoins ses portes afin de procéder au retrait de votre diplôme. Vous devrez pour ce faire :
présenter une pièce d'identité + livret de famille (si responsable légal)
ET
- signer une liste d'émargement (penser à vous munir d'un stylo pour raison sanitaire).

Les retraits se feront à l'accueil, à compter du : MARDI 1 DECEMBRE 2020 (08h à 18h, du lundi au vendredi).
Ce diplôme symbolise bien évidemment votre succès à un examen mais marque également le point de départ d'une vie estudiantine qui, nous l'espérons, sera la plus formatrice et épanouissante possible.

Cordialement,
M. CIAMPI - Mme SAID