INSCRIPTION EN SECONDE

Chers parents, voici le mot du proviseur M Ciampi, concernant les modalités d'inscription de vos enfants en classe de seconde: mot du proviseur.
Dans le contexte sanitaire actuel, une
inscription en ligne via l'application "Teleservices" sera possible jusqu'au 5 juillet inclu, dès réception de votre part du courrier de notification d'affectation. Voici le courier adressé aux principaux de collèges, dans lequel vous trouverez les détails de la procédure: courrier.

INSCRIPTION EN CLASSE EUROPEENNE

Cette année, l'affectation se fera selon des modalités particulières, en raison du contexte sanitaire.
C'est le dossier scolaire de l'élève qui servira de base pour déterminer si l'élève est admis(e).
Les élèves qui souhaitent une inscription en classe européenne anglais doivent donc le
faire savoir à l'administration de leur collège qui se chargera de transmettre les bulletins de l'année au lycée.
En complément, les candidat(e)s pourront être appelé(e)s à passer un bref entretien.